•  

    Ceci est un vrai Léonard de Vinci.                                Août 2012.

    Lettre ouverte à sa Majesté le Roi Albert II de Belgique, par Joseph PIRON.

    Votre Majesté, depuis des années j’ai essayé de replacer ce tableau dans le patrimoine Belge, j’y ai perdu mon temps et mon argent.

    Je n’ai pas rencontré dans notre pays les compétences nécessaires pour faire avancé cette affaire, c’est désolant, pitoyable, et cela ce passe de commentaires.

    Ce que j’ai rencontré par contre ce sont des voleurs, des escrocs et j’en passe.

    Le dernier en date est un ministre président de la culture, qui a mentis a votre Majesté, au peuple Belge et a moi-même, il a prétendu que le tableau avait été expertisé par les experts du patrimoine, cela est faux, ce ministre a demandé l’avis d’un marchand, c’est tout et de toute façon il n’aurait pas su faire expertiser la peinture, puisque il ne l’as jamais tenue en  mains, même en prenant un avocat des droit de l’homme, je n’ai jamais sus récupérer  mon dossier, que j’avais confié a votre demande, je crois que le reste ce passe de commentaires Majesté et je ne tiens pas a m’étendre sur ce sujet.

    Votre Majesté, en 1993 j’ai refusé la somme de 700.000.000, sept cent million de francs Belge, pour garder ce qui faisait partie de mes découvertes pour la Belgique, c’est à dire un tableau exceptionnel, des découvertes qui sont tout aussi exceptionnels, et le plan ou serait caché un trésor avoué, Majesté je crois que cela n’est pas mal, je pourrais vous en dire plus Majesté, mais uniquement a vous personnellement.

    Vous comprendrez Majesté que je ne peux plus faire confiance à toutes ces personnes qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux de leur pays et de leur Roi.

    Je suis d’ailleurs étonné  Majesté que cette personne qui a bloqué mon travail, vous savez ce ministre président de la culture, lui de son côté est devenu gouverneur cela ne ressemble pas a une punition mais plutôt a une récompense peut-être pour m’avoir bloqué dans mon travail et vous avoir mentis, moi je crois que c’est  plutôt dans ce sens, quoi qu’il en soit, je suis et je reste votre humble et obéissant serviteur votre Majesté.

    Majesté si je pouvais revoir le Compte D’apremont Linden, qui était venu chez moi dans le passé, cela me ferais un énorme plaisir, merci a vous votre Majesté.

     Joseph PIRON.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique