• Livre d'or



    1
    josephpiron
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:54
    et bien voilà nous y sommes, je peux vous assurez que vous ne serez pas déçus de que ce que vous allez lire et les photos que vous allez voir sont une porte ouverte sur ce que nous appelons le paranormal ,une porte ouvert par celui que j'ai nommer le visible invisible,  
    2
    Branquinho Mathieu
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:17

    Bonjour, apparemment vous êtes l’heureux propriétaire d'un tableau de Léonard, c'est vraiment une chance, par contre nous faisons tous des expériences étranges ou troublantes, mais je vous rassure rien de paranormal dans tout ça, avec moins de flous et plus de nettes, nous percevons mieux les moindres détails. Je suis ouvert à la discussion.

    Cordialement Mathieu.

    3
    isa
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:21
    pour cela Mathieu laissez nous un mail ou alors voici le miens  newblue@hotmail.fr car justement en parlant de paranormal on ne fais rien par la pensée mais par l'envois de mail .:) merci
    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 01:34
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ce grand homme qui a l'air bien mystérieux d'un seul coup. J'ai une tendance naturelle à croire à des forces qui nous dépassent pour avoir vécue quelques situations troublantes. Avez-vous une new pour être au courant de vos articles? Merci à vous.
    5
    Dessinateur
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:15
    Bonjour , super votre blog ! il y'a certaines choses que je comprends dans ce que vous dites et que vous parlez d'art , par contre je ne vous suit absolument pas quand vous parlez de "cabale" de "paranormal" et de " nécromantie" !! N'oubliez pas , que avant tous les métiers qu'a appris Léonard , il était en son temps l'un des plus grands philosophes ! Donc au lieu de chercher des pouvoirs "lugubres" ou "sombres" venu des "forces du bas " , cherchez a savoir que pour peindre des "fresques religieuses" en ce temps la tous les peintres étaient très très croyants , et très proches de Dieux , voila ce que vous semblez ignorer ou ne pas vouloir reconnaitre ! Il est vrai que dans notre société actuelle , on s'écarte de Dieu , on ce relie a l'iphone , et on deviens inculte , et on ne sait plus peindre que de l'art "abstrait" tirant effectivement vers la nécromancie des temps modernes, et en suivant la Bible on voit effectivement qu'on descend vers le "sombre", actuellement !! pas il'y'a 500 ans !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :