• Les clés Scientiques Spécifiques

     

    Sans titre-Numérisation-11
    Léonard-03
     

    En appliquant les mêmes techniques sur  l’autoportrait, on peut voir apparaitre cette tête, elle fait partie également de la technique invisible de Léonard de Vinci.

    Ce dernier, dont la tête est logée dans la joue gauche de cette apparition, est en retrait, ce qui démontre bien que la technique invisible se trouve au devant de l’autoportrait.

     

     

    Sans titre-Numérisation-08
     
    Sans titre-Numérisation-09
     
     

     

    Ce dessin de Léonard de Vinci fait partie d’un langage codé, réservé aux initiés, qui veut dire ceci : « Place mon tableau dans le miroir, car mon art pictural est un livre, qui s’ouvre par des angles de lumière, en se servant de l’ombre et de la lumière » (ombre et lumière ; hibou et coq ; la nuit et le jour).

    Ce langage était réservé aux initiés.

     
    Sans titre-Numérisation-06

    La technique optique de Léonard de Vinci

     

    L’important pour comprendre ces technique gardées secrètes, c’est en premier lieu d’admettre à quel usage était destiné ces œuvres d’art, picturales et scientifiques, quelle est leur classification parmi les arts, sont-elle positives ou négatives, ont –elle un sens irrationnel, peut-on les cerner, les traduire, est-il possible de ressentir à travers elles l’esprit de ce maître du passé.

    Léonard nous dit : « Seule la vérité fut fille du temps et seule la vérité conduira les vrais chercheurs à la compréhension ».

    Je consacrerais différents articles pour chacune de mes découvertes, ils vous expliqueront en détail la profondeur de mes recherches.

    Le premier sera consacré à ce portrait dénommé la « Joconde », dont nous voyons sur la photo ci-dessous, deux têtes pour le même personnage, l’une regarde de face, l’autre du côté droit, cela nous montre entre autre le génie de Léonard de Vinci.

     

    Sans titre-Numérisation-05

     

    La technique invisible

     

    Sans titre-Numérisation-11

     

    Voici donc une tête de personne qui se présente devant vous, cette tête apparait sur l’autoportrait, elle fait partie de la technique invisible de Léonard de Vinci, ce dernier, dont la tête est logée dans la joue gauche de cette apparition, est aussi en retrait, ce qui démontre bien que la technique invisible se trouve bien au devant de l’autoportrait, qui représenté devant nous !

    Très jolie tête, qui attend, tout comme la Joconde que l'ont place un nom sur sa personne mais qui est elle ?

    Qui est ce personnage, qui depuis un demi millénaire attend que sa représentation soit mise a jour, son nom et ses qualités nous en apprendrais bien d’avantage sur les secrets du passé et de l’histoire !

    Ah oui il faut que je vous dise, en fait comme je l’ai déjà dit les tableaux deLéonard son des films, des films artisanaux, créé par le Maître, et ce que vous voyez est en fait l'autoportrait de Léonard.

    J’ai placé les clés scientifiques et Léonard a disparut, et est apparue cette tête qui n’est pas la seul il y a d’autres têtes qui se présentent a coté de celle que je prends pour démontré cette FANTASTIQUE TECHNIQUE que j’ai nommé INVISIBLE.

    Ceci prouve que la TECHNIQUE INVISIBLE est au devant du tableau, et fait étonnant elle parvient a caché la peinture qui se trouve derrière cette mystérieuse tête.

    C’est FANTASTIQUE, c’est IMPENSABLE, et pourtant c’est VRAI, la fente qui apparait en blanc prouve que nous sommes bien sur l’autoportrait.

    Nous savions que le Maître était un GÉNIE, c’est vrai mais ce que nous ne savions pas, c’était a quelle point.

    Ce que vous venez de voir est FANTASTIQUE, et bien ce n’est rien a côté de ce qu’il y a encore.

     

    Cette photo est tout aussi extraordinaire

     

    Sans titre-Numérisation-02
     
     

     

    Au centre nous pouvons voir la tête de Léonard qui étrangement c’est placé lui-même en négatif, surprenant quand même, et l’on peut observé ainsi des détails, que l’ont ne voit pas autrement.

    Et sur le côté gauche de la tête  nous pouvons découvrir une autre tête, cette tête, ce personnage, dont les traits tire étrangement au visage de la « Joconde », oui mais cela ne peut être elle, en effet quand Léonard a peint cette œuvre, son autoportrait, la « Joconde » ou plutôt Béatrice D’Est, était bien trop jeune, mais il pourrait s’agir soit de son père, ou un frère, en tout les cas c’est un parent très proche, magnifique technique créée par le Maître, et aussi par d’autres Maîtres bien avant Léonard, non pas cette technique fantastique que Léonard a créé, mais la façon de faire, qui a été étudiée dans plusieurs endroits du monde, nous verrons cela par la suite, une chose a la fois.

    Bien continuons a observer cette photo, et que voyons nous, c’est une tache blanche qui se balade devant le téléviseur, a une distance de plus ou moins un bon mètre cinquante, c’est ce que j’ai appelé, des relais de lumière, ils sont dans le tableau et pour une raison qui leur est propre, ils s’échappes en dehors de l’image pour sortir du téléviseur, et puis subitement y rentré, vraiment étrange je vous l’assure, étonnantes ces peintures, qui ont été créée par le point et la ligne géométrique, deux points invisibles, complétés par la sève de plantes, sève de certains arbres et de l’algue marine, c’est ainsi que Léonard a créé cette technique invisible, qui je peux vous l’assuré n’as pas fini de nous étonné.

    Franchement étonnantes, les œuvres de Léonard de Vinci.

     
     
     
     
     

                                Joseph PIRON.


    votre commentaire
  • Deux techniques myterieuses. 

    Joseph piron est convaincu dêtre le premier et seul à avoir percé le secret de Léonard de Vinci, en mettant le doigt sur deux techniques picturales aussi remarqable qu'énigmatiques.

    En générant des jeux de lumières et de miroir, Joseph a découvert qu'en projetant des faiceaux de lumiere sur la surface de la toile des visages des animaux des formules mathématiques  et symboles devenaient visibles à un tel point que dans certaines circonstances le thème initial s'efface pour laisser place à toute autre chose

                                                                    

    " en réalité, commente Joseph j'ai découvert deux techniques inédites, l'une se situe au coeur de la peinture elle même c'est comme si Léonard avait construit son sujet principal à l'image d'un puzzle, dont chaque élément aurait sa propre signification.

    l'autre s'inscrit dans le vernis qui parachève la toile et qui sous l'action de la lumière , acquiert les vertus de l'encre sympathique .

    ces deux techniques sont vérifiables avec n'importe quelle photo des oeuvres de Léonard de Vinci .

    le texte ci dessus est un texte de monsieur Rene jean qui date des années 70 tout ce que décrit Joseph à été approuver par la suite par des experts scientifiques n'a t'on pas trouver des signes dans les yeux de la joconde grâce à cette technique il y a moins d'un an ? 

    article sur ce sujet :

     

                                     

    Le secret de la toile mystérieuse de Léonard de Vinci pourrait avoir été percé.

    De minuscules chiffres et lettres ont été découverts dans les yeux de la Joconde.

     

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1195008/2010/12/13/Le-secret-de-la-Joconde-decouvert.dhtml

    Ce chef-d'oeuvre de Léonard de Vinci pose une multitude de  questions depuis sa création. Aujourd'hui, encore ils sont des milliers à se rendre au Louvre pour tenter de découvrir ce que cache Mona Lisa. 

    Symboles cachés

    Aujourd'hui, une nouvelle vient d'être annoncée concernant cette toile. Des membres du Comité italien pour le patrimoine culturel viennent d'indiquer que les lettres et des chiffres apparaissent dans les yeux de Mona Lisa. "A l'oeil nu, on ne peut pas percevoir ces symboles mais avec une loupe, ils sont indéniables", explique Silvano Vinceti, le président de la commission.

    Dans l'oeil droit de la Joconde, les lettres L et V sont visibles. Une référence probable au peintre avec ses initiales. Dans l'oeil gauche, les symboles seraient cependant encore moins visibles.   Il semble que les lettres C et E ou B, et le nombre 72 ou bien la lettre L et un 2 apparaissent," affirme Vinceti. "C'est très difficile à déchiffrer".

    <section class="clear" style="clear: both; font-family: Arial, Helvetica, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 12px; background-color: rgb(255, 255, 255); ">


    Da Vinci Code
     

    L'auteur Dan Brown avait déjà abordé ce mystère dans son ouvrage "Da Vinci Code". Toutefois, la réalité n'a pas encore dépassé la fiction, selon les experts. "Nous ne sommes qu'au tout début de cette étude", explique Vinceti. "Il y a une tentative claire de rendre des symboles aussi  méconnaissables que possible.

    Toute l'oeuvre de l'artiste repose sur des symboles et des messages cachés. C'est sûrement le cas pour la Joconde, un tableau auquel il attachait énormément d'importance et qu'il a emmené partout avec lui à la fin de sa vie".

    Mona Lisa Da Vinci

    Quant à l'identité de la Joconde, il se pourrait qu'en réalité, il s'agisse d'un auto-portrait de Léonard de Vinci.

    Le comité d'experts a donc pris contact avec la France pour demander que le corps de Léonard  De Vinci, enterré dans la chapelle du château d'Amboise, soit exhumé.

    Le but est de comparer la forme du crâne de l'artiste avec celui du célèbre portrait. (CB)

    </section>

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique